Téléphérique hors service Téléphérique est hors service du 16 janvier au 3 février suite à la révision annuelle
Téléphérique hors service Téléphérique est hors service du 16 janvier au 3 février suite à la révision annuelle
Auberge Passhoehe été

L'auberge Passhöhe

C’est bien connu, le grand air ouvre l’appétit. Quand la faim se fait sentir, venez reprendre des forces à l’auberge Passhöhe, un restaurant à l’atmosphère chaleureuse proposant des classiques de la cuisine suisse traditionnelle, à base de produits régionaux et de saison. Un salon séparé est aussi disponible pour plus d’intimité, de même qu’une vaste terrasse à la vue imprenable.

Auberge Passhoehe été

Notre offre

Nichée à 1285 mètres d’altitude dans un cadre idyllique, l’auberge, avec son charme typiquement appenzellois, ne désemplit pas de l’année. Profitez des rayons du soleil sur sa vaste terrasse ou installez-vous confortablement dans son petit salon au charme rustique pendant qu’en cuisine, l’équipe du Passhöhe vous concocte des spécialités traditionnelles qui ne vous laisseront pas sur votre faim!

Dates et horaires d’ouverture

Fermeture les lundis et mardis
Du mercredi au vendredi: ouverture à 11h00 par beau temps
Le samedi et le dimanche: ouverture dès 10h00
N’hésitez pas à nous contacter en cas de question concernant nos horaires d’ouverture.

Nous pouvons aussi ouvrir l’auberge en dehors des jours et heures d’ouverture classiques pour les groupes de plus de 20 personnes.

Restaurant Schwaegalp Schwaegalpstube

Nos fondues

L’hiver, les groupes de plus de 10 personnes peuvent partager une fondue traditionnelle au restaurant Schwägalp ou à l’auberge Passhöhe.

Restaurant du sommet du Saentis

Notre carte

Venez découvrir les classiques de la cuisine suisse avec des spécialités régionales et de saison dans l’atmosphère chaleureuse d’une auberge.

Auberge Passhoehe Arvenstuebli

Le lieu

L’auberge comprend une salle conviviale (50 places), un petit salon séparé (25 places) ainsi qu’une terrasse ensoleillée d’une centaine de places environ.

Nous sommes aussi en mesure d’accueillir des groupes.

/